En conclusion, l’une des choses qui m’intéressent vraiment est la façon dont tu peux apprendre à écouter ton propre corps.
Il est vrai que moi-même, j’y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, car j’ai l’impression de ne pas écouter le mien autant qu’avant. Et c’est vrai ! Lorsque qu’on est en bonne santé et que le corps fonctionne comme il est censé le faire, les signaux qu’il envoie sont clairs et faciles à comprendre.
Mais lorsque quelque chose ne va pas dans ce corps – douleur quelque part ou les émotions sont mises à mal – tu préfères estomper la douleur à coup de paracétamol ou tu essaies de comprendre pourquoi ?
Pour ces raisons, travailler ensemble, c’est prendre le temps de lire ensemble ce que ton corps te dit, observer tes réactions et tes actions pour mieux te connaître et te comprendre, creuser pour découvrir ce qui te bloque dans ta vie actuelle : quels sont tes blocages ? Tes freins ? Les obstacles qui t’empêchent d’avancer ?
Une fois que nous aurons obtenu des réponses, nous allons travailler sur ces conflits intérieurs, et tous les sentiments refoulés qui se cachent bien profond en toi et qui t’empêchent d’avoir la vie que tu souhaites en conditionnant tes actions quotidiennes.
Si tu veux en savoir plus, je serais ravie d’échanger avec toi sur le sujet.
Quelle belle aventure, tu ne penses pas ?